Notre promesse > vous amener au delà des étoiles grâce aux 4 Moteurs qui nous animent

# Efficacité /
Il y a 3 raisons qui font que les foodies représentent la solution de communication la + efficace quel que soit le pays :
D'une part, le cerveau humain est ainsi fait que nous gardons en mémoire 90% de ce que nous vivons, alors que nous ne retenons que 10% de ce que nous lisons et 30% de ce que nous voyons.
D'autre part, l’objet publicitaire et le cinéma sont les 2 médias les plus efficaces avec un taux de mémorisation de 75%, soit loin devant tous les autres supports de communication que sont la radio, la vidéo, la télévision (de 5% à 18%).
Enfin, d’autres facteurs comme la création, l’originalité et les émotions générées modifient de façon conséquente le résultat d’une campagne de communication.
Pour cela, le marketing sensoriel et la communication expérientielle, en parlant directement à plusieurs de nos sens, sont à l'heure actuelle les outils de promotion les plus impactants.
Donc faire le choix d’inclure des foodies dans votre stratégie marketing, c’est tout d'abord la garantie d'un retour sur investissement assuré par les émotions et la surprise que vous allez susciter. Et dans un deuxième temps, les foodies vont créer un attachement durable à votre Marque puisque qu'en offrant la possibilité de vivre une expérience sensorielle innovante, vous allez susciter l'envie d'en parler, d'en parler, d'en parler...
# Créativité /
Toute l’équipe de TriDi œuvre pour vous faire vivre une expérience de création et vous donner l’occasion de concevoir de nouveaux produits de marketing. Nos travaux permanents en Recherches & Développement sur les matières et la technologie d'impression 3D, nous permettent de vous proposer des solutions toujours plus abouties et uniques. De plus, l'impression 3D alimentaire professionnelle est une outil incroyable qui ouvre le champs des possibles sur tous les axes : le goût, la taille, les quantités, la forme, les matières, les couleurs, les recettes, le packaging, l'usage...
Enfin, pour réunir les conditions propices à la créativité, nous plaçons l’échange au cœur de chacun de nos projets. Nous privilégions les relations simples et enrichissantes en misant sur une collaboration sereine et durable, entre nous, mais également avec nos clients et nos partenaires. Pour cela, nous vous dirons souvent " oui "et parfois " non vous allez trop loin ;)", mais n’en attendons pas moins de vous, car nous savons qu’au bout de cet échange libre et partagé, nous allons créer ensemble les produits marketing de demain.
# Plaisir /
Chez Tridi, nouvelles expériences riment avec plaisir. Jour après jour, nous nous appliquons à répondre à vos besoins dans la bonne humeur pour partager ce moment magique de la conception d’un produit. Quel plaisir d’être à l’origine d’une nouvelle création et de rendre notre environnement plus séduisant et plus éco-responsable grâce aux nombreuses possibilités offertes par la technologie de l’impression 3D alimentaire.
Les foodies sont des créations fun et ludiques qui nous amènent à réfléchir avec vous aux expériences sensorielles que nous pourrions inventer. Quel plaisir de voir, sentir, toucher et goûter une marque ou une identité d'entreprise... alors préparez-vous car nous allons vous demander : " D'après-vous quel est le gout de votre logo ? "
#Développement durable /
Par nature, nous travaillons dans le respect de nos engagements et sommes attentifs à la qualité de nos produits. Il nous semble important de mettre les nouvelles technologies au service de la qualité nutritionnelle pour prendre soin de notre santé et de notre planète. Pour cela, nos Foodies sont composés d’ingrédients sourcés au plus proche et soigneusement sélectionnés, sans allergènes, sans gluten, sans OGM, sans matières grasses. Par exemple, nous avons exclu de nos confiseries le sirop de glucose, les édulcorants et la gélatine pour n’utiliser que du sucre d’origine naturel, non raffiné et issu de l'agriculture biologique. De plus, notre offre en confiserie est 30% moins sucrée que des bonbons ou des sucettes classiques. Dans la même logique, nos créations non comestibles le sont à partir de matières biodégradables.
Concernant notre process de conception, l’impression 3D est une activité de production alimentaire économe en consommation d’eau et en énergie. Ce mode de fabrication ne génère pas de déchets, ni de stocks puisque les commandes sont produites à la demande. Nous inversons la logique de la production alimentaire actuelle car pour une fois c’est le consommateur qui décide de ce qu'il souhaite produire et en quelle quantité, ce qui limite le gaspillage, réduit le transport et permet d’éviter la surproduction ainsi que la surconsommation.